chevron_left Retour aux réalisations

Réalisation Rue Bouche

door_open Porte échoppe
Bordeaux
2025

Menuiserie : L’ouvrant a été déposé et la fixation du dormant ainsi que des gonds a été vérifiée et ajustée si nécessaire. Le haut de l’ouvrant a été épaissi pour corriger l’affaissement et le cochonnet a été ajusté pour compenser les voiles. La traverse basse a été mise à niveau et un seuil avec joint de compression ou une « plinthe automatique » rétractable a été installé, conformément aux recommandations techniques. Le dormant a été rainuré et des joints en silicone clipsés ont été posés pour assurer une étanchéité parfaite. L’ouvrant a été reposé et les gâches ont été réglées pour un fonctionnement optimal. Un passage de lettre isolant a été installé, en aluminium, noir ou laiton.

Peinture : La porte à un vantail a été soigneusement préparée, avec correction des défauts d’aspect et un ponçage mécanique et manuel. Après un nettoyage complet du support et des reprises à l’enduit, une peinture de préparation a été appliquée. Ensuite, une peinture de finition en deux couches a été réalisée sur les deux faces de la porte.

Serrure et accessoires : Une serrure à 3 points a été installée, avec cylindre européen interchangeable et cinq clés fournies. Les panneaux centraux et le soubassement ont été remplacés par des panneaux de CTBX moulurés approchant de l’existant. Enfin, un vitrage sécuritaire double a été posé dans l’imposte vitrée fixe pour remplacer le vitrage simple existant.

Demander un diagnostic
Voir avant autorenew